La pétition Good Omens demande à Netflix d'annuler l'émission, même si elle est sur Amazon Prime
Sophie MutevelianAmazon Prime
Les auteurs d'une pétition pour obtenir Amazon Prime Bons présages annulé aurait probablement dû faire un peu plus de recherches avant de le mettre en place.
La pétition du groupe chrétien Return to Order a reproché à la série ce qu'elle qualifie de "nouvelle étape pour que le satanisme apparaisse comme normal, légère et acceptable", et a déjà attiré plus de 20 000 signatures.
Cependant, il a commis l'erreur plutôt malheureuse d'adresser la page à Netflix, malgré le fait que la série soit sur le service de diffusion rival Amazon Prime. Gênant.
À l'origine, cette page s'intitulait 'Tell Netflix: Cancel Blasphemous Bons présages Série ", bien que cela a depuis été changé pour Amazon.
L'amusante erreur n'a pas été perdue pour le co-auteur du livre original, Neil Gaiman, qui a tweeté: "J'aime qu'ils vont écrire à Netflix pour essayer d'obtenir #GoodOmens annulé. Tout est dit en vérité."
Amazon et Netflix ont également vu le côté amusant aussi, avec Prime tweetant: "Hey @ Netflix, nous allons annuler Choses étranges si vous annulez Bons présages. "
Netflix a également plaisanté en réponse à un tweet à propos de Bons présages: "Ok nous promettons de ne plus en faire."
Parmi les critiques du groupe chrétien, il y avait le fait que Dieu était "exprimé par une femme" (Frances McDormand), que l'Antéchrist est un "enfant normal" et que l'émission "présente les démons et les satanistes comme normaux et même bons".
Mais allez les gars, vous ne pouvez pas nier que David Tennant et Michael Sheen ont l'air plutôt cool en faisant tout, n'est-ce pas?
Bons présages est en streaming maintenant sur Netflix Amazon Prime Video.
Vous voulez des nouvelles et des articles de divertissement à la minute près? Il suffit de cliquer sur «J'aime» sur notre Page Facebook de Digital Spy et 'Suivez' sur notre @digitalspy Instagram et Compte Twitter.
ليست هناك تعليقات