Jumpin 'Jack's back: Mick Jagger semble en bonne santé alors que les Rolling Stones sont de retour sur scène
Les parrains du rock 'n' roll sont revenus sur la scène avec le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger apparaissant aussi sain et énergique que jamais chirurgie cardiaque.
Le rocker, âgé de 75 ans, a couru et sauté le long d'une scène étroite qui a fait irruption dans la foule lorsque les Stones ont lancé leur tournée nord-américaine au Soldier Field de Chicago.
C'était son premier concert majeur depuis que les médecins lui avaient dit il y a à peine trois mois qu'il avait besoin d'un traitement médical et qu'il devait reporter la tournée.
Le groupe, formé il y a plus de 50 ans, a ouvert avec Street Fighting Man suivi de Let's Spend the Night Together.
"C'est génial de revenir à Soldier Field – pour la huitième fois", a déclaré Jagger avant de se lancer dans la troisième chanson, Tumbling Dice.
<div data-embed-data = "
J'ai envie de jouer !! @ronniewood travaille sur la set list pour le spectacle d'ouverture à Chicago ce soir & # 127928; & # 128526; #stonesnofilter pic.twitter.com/c2fpDIvTlZ
& mdash; Les Rolling Stones (@RollingStones) 21 juin 2019
"data-on-all-screens =" true ">
Désolé, ce contenu n'est pas disponible sur votre appareil.
Toutes les pierres ont maintenant 70 ans.
Le guitariste Keith Richards a également 75 ans.
Ronnie Wood, qui joue aussi de la guitare, a 72 ans.
Le batteur Charlie Watts est le membre principal du groupe 78.
La tournée sans filtre devait commencer le 20 avril à Miami avant que les médecins disent à Jagger à la fin du mois de mars qu'il avait besoin d'un traitement, apparemment pour un problème de valve cardiaque.
Jagger a tweeté à ce moment-là: "Je suis dévasté par le report de la tournée, mais je vais travailler très fort pour être de retour sur scène dès que je peux."
Un représentant de Jagger a déclaré en avril qu'il avait subi un traitement et qu'il devrait se rétablir complètement.
Toutes les villes de la tournée précédemment reportées sont verrouillées et une nouvelle date est fixée à la Nouvelle-Orléans.
Un deuxième spectacle au Soldier Field, le stade national des Bears de Chicago, est prévu pour mardi.
Chicago, foyer du blues et longtemps considéré comme une inspiration artistique par le groupe, constituait un point de départ logique.
Les Rolling Stones ont renoué avec le blues en 2016 avec la sortie de Blue & Lonesome, qui a valu aux Stones de remporter un Grammy Award du meilleur album de blues traditionnel.
St Paul & The Broken Bones a ouvert le concert du vendredi.
Whiskey Myers devrait ouvrir pour le spectacle Soldier Field de mardi.
<div data-embed-data = "
Au plaisir de vous y voir! pic.twitter.com/Z6Vf8O0M6G
& mdash; Mick Jagger (@MickJagger) 16 mai 2019
"data-on-all-screens =" true ">
Désolé, ce contenu n'est pas disponible sur votre appareil.
La tournée d'un bout à l'autre du pays, qui, selon les Stones, comportera des succès classiques, comprendra des escales en Floride, au Texas, en Arizona, en Californie, dans le Washington, au Colorado, en Pennsylvanie, au Massachusetts, au New Jersey et à Washington, DC.
Les billets vendus aux dates initiales sont honorés, mais ceux qui n'ont pas pu assister ont pu se faire rembourser en accédant à leur compte Ticketmaster.
ليست هناك تعليقات